▼ Sunday Zic : Incubus ▲

Parlons de mon intoxication musicale du moment !

J’ai beaucoup écouté Incubus lorsque j’étais ado, au lycée, Brandon Boyd et sa bande n’avaient pas beaucoup de secrets pour moi et puis j’ai oublié… mais carrément oublié.

Et puis, il y a peu, je suis tombée – par hasard – OUI, complètement par hasard sur ce clip et je suis dite, ben mince alors, je connais ces tattoos, ben nom d’une pipe à crack, c’est Brandon ! O_o

« Sons of the Sea » – Come together (Sons of the Sea est le groupe de Brandon Boyd seul)

Putain, la vache, et je ne suis plus quelle grossièreté j’ai utilisé quand j’ai visionné ce clip. Et puis, on s’habitue (ou on fantasme, au choix), les filles s’y habituent pour la plastique de Brandon et les garçons pour celle de la nana ou vice et versa… et puis, on se dit que quand même, c’est bien loin de ce que faisait Incubus il y a quelques années.

Du coup, j’ai replongé la tête la première dans toute la discographie du groupe californien, et du haut de mes 33 ans, je dois avouer, qu’ils me font toujours triper grave !

 –> « Dig », version live

–> « Are you in? »

 

Et maintenant, ce que je dois vous dire… c’est que j’ai eu le méga chance de rencontrer Brandon Boyd EN VRAI, il y a environ deux mois pour la dédicace de son nouvel ouvrage d’art (parce que l’homme est aussi un grand artiste) « So The Echo » (mélange de dessins, de peintures et de photos), et que… je ne m’en suis toujours pas remise…

photo 3

photo 1

photo 2

J’étais évidemment à 2 doigts de défaillir, en bonne midinette que je suis…

Laisser un commentaire